17
juil

Jeu de l’été

   Ecrit par : mailisart   in mail art envoyé, mail art reçu

Avec les copains du forum ‘dessine-moi … une maison’, on a fait un échange de mail art sur le thème de l’été format carte postal avec au dos, un texte contenant les mots imposés par chacun des participants. Trés amusant à faire !

Voici ma création envoyée à Pimprenelle :

Les pieds dans le sable

Les pieds dans le sable car j’ai introduit du sable du désert dans la fenêtre :) . J’avais bien collé mais Pimprenelle me dit qu’il s’est tout de même formé une petite fuite ! le sable du désert égyptien est tellement fin ! Les postiers ont du me maudire ! Je leur demande pardon :) !

Et voici le mail art que j’ai reçu de Fred :

Cambrai

Souvenir de Cambrai. J’adore car Fred a repris des mots et le thème du texte qu’elle a écrit pour illustrer son mail art ! Bravo. Remarquez que le timbre n’a pas été oblitéré ! C’est l’image d’un timbre ancien que Fred a collé au dos qui l’a été ! trop drôle :lol: !

Tags: ,

Cet article a été publié le Mardi 17 juillet 2012 à 8 h 40 min et est classé dans mail art envoyé, mail art reçu. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez faire un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse

Nom (*)
Courriel (ne sera pas publié) (*)
Site
Commentaire