Pour la futur expo de Nanou, deux mail art masque.
Des loups, vous aurez le modèle du papercut en cliquant sur le mail art :
Et des masques symbole de théâtre :
Pour les élèves de l’école élémentaire de Guignicourt et plus particulièrement pour Lina qui m’avait envoyé un très bel hibou (ICI). Les protagonistes du Magicien d’Oz avec bien sûr, l’épouvantail qui est le sujet d’appel de la classe , mais aussi le lion, le robot et Dorothy qui parcourent le chemin pavé d’or !
En cliquant sur le mail art, vous aurez accès au modèle pour le découpage. (Laissez-moi un message si vous utilisez ce patron, ça fait toujours plaisir )
Françoise S a un appel sur les cœurs. Alors voilà des cœurs pour Noël
Dans une pochette CD, un découpage de cœurs enchevêtrés. Des petits sapins de promènent dans la fenêtre. Eh oui, on aime tous Noël !
Je vous propose le modèle du découpage. Pour y avoir accès, cliquez sur le mail art. Et si vous l’utilisez, laissez-moi un message, ça me fera plaisir
Le T de taureaux mais aussi de Thérèse.
En rouge pour énerver les taureaux. Bouh ! Prends garde jolie Thérèse !
Un découpage sur une impression des taureaux de Picasso. Picasso a fait toute une série de dessins en UN trait. J’aime beaucoup. Pour voir la référence du livre dans lequel j’ai pris cette image aller ICI.
Pour accéder au modèle du T, cliquer sur le mail art.
Pour Rue Fédor qui aime les cartes publicitaires. Je me suis inspirée de la carte pour faire un canivet. C’est plus sympa que d’envoyer la carte seule, non ?
La carte et l’enveloppe
Par contre, double passage dans la machine à oblitérer pour un timbre qui ne l’est même pas !!!!!!!
Le parton est accessible en cliquant sur le mail art.