22
nov

Un renard et de champigons

   Ecrit par : mailisart   in mail art envoyé

Pour Lysemartin et son appel derrière chez moi, j’ai réalisé ce mail art. Je me suis inspirée d’un tuto sur les champignons en essayant de créer des lettres. Ce n’est pas parfait, loin de là, parce que je ne suis pas douée à l’aquarelle et parce que je suis pas sûre que se soit très lisible (surtout le B qui m’a donné du mal) ! Enfin je me suis amusée :) J’ai affranchi avec deux timbres d’une série de 1987 : Morille conique et Chanterelle violette.

Pour Jamari et son appel renard, j’ai suivi le tuto de #inspiretonlettering pour le mot renard et je me suis lancée dans la peinture du goupil :) J’ai ajouté un timbre assorti de Mongolie

Tags: , ,

Cet article a été publié le Lundi 22 novembre 2021 à 15 h 32 min et est classé dans mail art envoyé. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez faire un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

2 commentaires opour le moment

 1 

Bonjour Isabelle
J’aime beaucoup tes deux dernières réalisations, celle aux champignons surtout, très originale.
Comme cela fait plaisir de voir toute la créativité que tu développes et ton nouvel engouement pour le lettering et aussi maintenant l’aquarelle. Bravo.
Je ne fais plus partie du forum mais je vous suis toujours en « externe », il ne s’y passe plus guère de chose, est ce un effet Covid? Heureusement que certains, comme toi, trouvent toujours beaucoup de plaisirs dans les échanges.
Amitiés à toi, Ginette/Dentellebleue

23 novembre 2021 à 5 h 22 min
mailisart
 2 

Coucou Dentellebleue,
Merci pour tes encouragements; C’est vrai qu’il y a moins d’engouement pour l’art postal en ce moment. Mais je pense que ça n’est que passagé. Quelque fois à force, j’ai l’impression de tourner en rond et de faire toujours la même chose. Heureusement c’est toujours sympa de découvrir de nouvelle techniques :) (ou de reprendre de très anciennes qu’on avait laissé de côté )
Bien amicalement
Isabelle

1 décembre 2021 à 15 h 14 min

Laisser une réponse

Nom (*)
Courriel (ne sera pas publié) (*)
Site
Commentaire