18
août

Des merveilles variées

   Ecrit par : mailisart   in mail art reçu

De drôles de bras ! Est-un robot géant ? Ce sont les bras qui soutiennent la fusée Ariane sur son pas de tire. Et dans l’enveloppe maison confectionnée à partir d’un sac de course en papier, trois ATC. Dans l’ordre : Big Ben, L’astronome et fire-police. Des créations de Jean-Paul P :) :

Jean-Paul P 18.08.17.1

Jean-Paul P 18.08.17.2

On sort des sentiers battus avec les ânes :) . Un carnet créé par Fred. Je le présente ici ouvert. Il m’est parvenu fermé par une ficelle en sisal. Le timbre me souhaite « bonnes vacances » :) :) :

Fred 18.08.17

Tampons renard maison, adresse joliment calligraphiée sur une enveloppe maison en papier ancien et dans cette enveloppe, la photocopie d’une page d’un ancien livre russe trouvé sur une brocante. Le tout est un envoi de Tara dont on reconnait la ‘patte’ :) :) :) . Le timbre : Être le bouc émissaire.

Tara 18.08.17 1

Tara 18.08.17 2

Sans doute (vu l’illustration) le conte : Le chien, le coq et le renard par Ésope :) .

Un chien et un coq ayant fait société allaient par chemins. Le soir venu, le coq monta sur un arbre pour y dormir, et le chien se coucha au pied de l’arbre qui était creux. Or le coq ayant, suivant son habitude, chanté avant le jour, un renard l’entendit, accourut et, s’arrêtant en bas de l’arbre, le pria de descendre vers lui ; car il désirait embrasser une bête qui avait une si belle voix. Le coq lui dit d’éveiller d’abord le portier qui dormait au pied de l’arbre : il descendrait, quand celui-ci aurait ouvert. Alors, comme le renard cherchait à parler au portier, le chien bondit brusquement et le mit en pièces.

Tags: , , , , , , ,

Cet article a été publié le Vendredi 18 août 2017 à 15 h 08 min et est classé dans mail art reçu. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant au flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez faire un commentaire, ou un trackback depuis votre propre site.

Laisser une réponse

Nom (*)
Courriel (ne sera pas publié) (*)
Site
Commentaire